Fatigué de ne pas être vu?

dossard clignotant LED
gilet de sécurité avec signal lumineux

Fatigué de ne pas être vu? Il pourrait être temps de prendre des mesures plus extrêmes en matière d’éclairage. Dans un effort pour créer un système qui rend les cyclistes plus visibles et prévisibles aux yeux des conducteurs, l’équipe de Luwei a créé un système d’indication LED qui devrait vous couvrir sous tous les angles et vous permettre une meilleure sécurité sur la route dans vos déplacements quotidiens.

Plus qu’un simple éclairage, le gilet Luwei comprennent des clignotants qui communiquent clairement et visiblement vos intentions aux autres usagers de la route.

Les signaux sont actionnés via la télécommande sans fil que vous pourrez placer sur le guidon de votre vélo par exemple, et à l’aide des 4 boutons, contrôlez les signaux que vous souhaitez transmettre aux autres usagers  (Gauche, Droite, Avance, Stop)..

Gilet clignotant sur sac à dos

Le gilet peut être porté seul ou attaché à un sac à dos pour les déplacements et il présente une conception à sangle en X à l’avant pour un meilleur confort

Le gilet / dossard clignotant LED directionnel dispose d’une autonomie de 15h et permet donc de se déplacer sur une longue durée en toute sécurité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *