Foire aux questions

Retrouvez ici toutes les réponses aux questions fréquemment posées

Nos produits

Nos différents produits ont pour but d’augmenter la visibilité de l’utilisateur permettant un gain de sécurité et une meilleure compréhension de ses déplacements vis-à-vis des usagers de la route, pour réduire les risques d’accidents sur la chaussée.

Nos produit sont imperméables IPX-5 ce qui correspond à une protection contre les poussières et autres résidus microscopiques et contre les jets d’eau de toutes directions

Nous renouvelons en permanence nos stocks. N’hésitez pas à revenir sur notre site ou à nous contacter via le formulaire de contact si vous voulez savoir quand un article sera de nouveau disponible.

Livraison et retours

Nous livrons dans toute la France métropolitaine et également à l’international.

En France métropolitaine, une fois votre commande prête, vous recevrez votre colis sous 48h après son expédition. Vous recevrez un mail de confirmation d’expédition de votre commande. Pour les autres régions, les délais peuvent varier selon la zone géographique.

En France métropolitaine, les frais de ports sont offerts. La livraison est donc gratuite pour vous. Pour les autres régions, les frais de livraison sont calculés automatiquement et visibles dans le panier.

Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours après la réception de votre colis. Le produit ne doit pas être endommagé. Les frais de retours sont à votre charge. Une fois que nous recevons le retour du colis, vous serez remboursé dans les 7 jours.Contactez le service client via le formulaire de contact pour recevoir l’adresse de retour.

Besoin d’aide ?

Nous mettons à votre disposition deux moyens de paiement sécurisés. Vous pourrez régler votre commande, au choix avec votre carte bancaire ou votre compte Paypal.

Indiquez votre code promotionnel dans l’encart dédié, au moment de la validation de votre commande. La déduction se fera ensuite automatiquement.

Veuillez vérifier vos courriers indésirables/spam. Si vous n’y trouvez toujours pas votre mail de confirmation, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact. N’oubliez pas de nous préciser votre nom et prénom, la date de votre commande et votre numéro de commande si vous l’avez à disposition. Si vous avez payé via votre compte Paypal, précisez également votre numéro d’identification Paypal.