Equipement-led-luwei-banner

Les meilleurs équipements de sécurité à vélo

Les équipements de sécurite à vélo

Equipement-led-luwei-banner

Changer de direction en toute sécurité

Avant de changer de direction à vélo, il faut avertir de son intention de tourner en tendant le bras à gauche ou à droite (si on n’a pas de vélo équipé de clignotant). Et ce geste peut parfois déséquilibrer le cycliste. Pour améliorer leur sécurité, la société Luwei a donc imaginé un nouveau moyen de signalisation à partir d’un sac à dos, d’un dossard et d’une sacoche sous selle.

4 signaux lumineux différents

Au total, 4 signaux sont disponibles : flèche gauche, flèche droite, flèche avant, et un point d’exclamation rouge pour avertir d’un danger ou d’un arrêt. Très lumineux, ces signaux sont efficaces de jour comme de nuit et permettent aux utilisateurs d’être plus visibles.

Une visibilité dépassant les 150 mètres

A vélo, à pied ou encore à trottinette nous sommes rarement visibles des autres usagers de la route. Pire encore, parfois nous sommes incompris dans notre conduite. Les équipements standards n’assurent généralement pas une bonne visibilité de nuit. Face à ce constat, nos équipements LED  multiplie la visibilité pour l’ensemble des usagers de la route qui passe de quelques mètres à plus de 150 mètres. Notre système est idéal pour toutes les personnes qui se déplacent en fin de journée et la nuit!

Un équipement aussi pour les enfants

Le côté ludique de nos équipements LED permettra à vos enfants de prendre du plaisir en l’utilisant tout en assurant leur sécurité. Par exemple notre dossard LED clignotant les enfants pourront l’installer facilement sur un cartable ou un sac à dos et la télécommande sans fil leur permettra de rapidement maîtriser notre dossard / gilet clignotant.

Un signal lumineux qui préserve votre sécurité

Universel

Les LED peuvent afficher 4 signes très visibles (virage à gauche, en avant, virage à droite et danger/arrêt) pour informer des changements de direction.

 

pratique

Le gilet de sécurité s’enfile comme n’importe quel gilet en quelques secondes, sur veste, manteau épais, mais aussi par-dessus un sac à dos ou un cartable d’école. Ces deux bretelles réglables le rendent compatible avec toutes les tailles (adultes comme enfants).

simple

A l’aide de la télécommande sans fil l’utilisateur peut choisir le signe LED à afficher. La télécommande clignote selon, la direction choisie en accordance avec le gilet pour que vous sachiez toujours ce qui s’affiche dans votre dos.

Le dossard clignotant LED en action

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *