Sacoche sous selle à LED clignotant

L'equipement parfait pour votre vélo

La sacoche sous selle à LED directionnel est équipé d’un système LED clignotant à télécommande sans fil. Elle est conçue pour améliorer la visibilité et la sécurité des cyclistes.

De taille optimale, elle protégera vos effets personnels des projections d’eau et de terre grâce à des matériaux extrêmement résistants. Le système de fixation simple offre une compatibilité universelle avec toutes les selles et tiges de selle du marché.

Un signal lumineux qui préserve votre sécurité

À la différence d’une sacoche sous selle traditionnelle, la sacoche sous selle Luwei dispose d’un panneau LED pouvant afficher jusqu’à 4 signaux (Gauche, Droite, Avance, Stop) vous permettant de rappeler aux usagers de la route de garder leur distance de sécurité.

Ce panneau LED directionnel vous permet de contrôler les 4 signaux (Gauche, Droite, Avance, Stop) a l’aide d’une télécommande, très simples d’utilisation notre produit à une autonomie de 15 heures et la batterie se recharge directement via USB.

Une visibilité dépassant les 150 mètres

A vélo sommes rarement visibles des autres usagers de la route. Pire encore, parfois nous sommes incompris dans notre conduite. Les équipements standards n’assurent généralement pas une bonne visibilité de nuit. Face à ce constat, notre sacoche sous selle multiplie notre visibilité  pour l’ensemble des usagers de la route qui passe de quelques mètres à plus de 150 mètres. Notre système est idéal pour toutes les personnes que se déplacent en fin de journée et la nuit.

aller tout droit

Flèche clignotante pour aller tout droit très utile lorsque vous roulez le long de la chaussée; près d'une intersection ou pour traverser un carrefour en toute sécurité.

allez à gauche

À utiliser lorsque vous allez tourner à gauche ce qui permet une meilleure compréhension de vos déplacements pour les personnes autour de vous.

signal danger / arrêt

Signal d'exclamation rouge à utiliser lors d'un arrêt ou pour prévenir d'un danger.

allez à droite

À utiliser lorsque vous allez tourner à droite ce qui permet une meilleure compréhension de vos déplacements pour les personnes autour de vous.

Dans votre colis

• Une sacoche sous selle
  • Une télécommande
  • Un système de fixation guidon